Comment obtenir la parfaite durabilité des cils ? Pourquoi ai-je des problèmes de durabilité ? Comment pouvez-vous améliorer la durabilité?
Évitez le travail et le temps inutiles pour les corrections et augmentez la confiance de vos clients, voici nos conseils pour des résultats encore meilleurs :
1. HUMIDITÉ
À une humidité entre 40 et 60%, n'importe quelle colle à cils fonctionne parfaitement. Procurez-vous un hydromètre pour contrôler l'humidité dans votre salle/studio de cils. Il s'agit d'un outil important et peu coûteux.
2. DESHUMIDIFICATEUR
Si votre espace de travail est trop humide, vous devrez utiliser un déshumidificateur pour contrôler l'humidité.
3. TEMPÉRATURE
La température devrait idéalement se situer entre 22 et 29 degrés Celsius ! Cependant, pour plus de sécurité, vérifiez les informations du fabricant et assurez-vous que les températures sont respectées.
4. COLLE À CILS
Assurez-vous de bien secouer la colle avant utilisation. Les composants de l'adhésif peuvent facilement se séparer s'ils ne sont pas utilisés pendant une longue période. Agiter pendant environ 30 à 60 secondes. Utilisez une colle différente selon la température et le traitement.
Nos colles préférées sont listées ci-dessous
5. NETTOYER LES CILS
Les diablotins naturels doivent être bien nettoyés de la saleté et des huiles naturelles. Un bain de cils est très utile pour cela et un bon et important pré-traitement ! Expliquez à vos clients à quel point le suivi est important et comment les cils sales affectent la durabilité ! N'utilisez que de la mousse ou du shampoing pour les cils pour le nettoyage.
6. UTILISATION DE LA COLLE À CILS
N'utilisez qu'une petite quantité de colle. Trop peut endommager les cils naturels, trop peu peut affecter la durabilité. C'est sans aucun doute un équilibre délicat à trouver.
Vous pouvez découvrir la quantité de colle à cils à appliquer dans notre dernier post !