Retour

Conditions de commande et de retour

1. Nous avons une politique de retour limitée car nous ne pouvons malheureusement pas retourner et stocker des produits d'occasion. Si vous souhaitez retourner un produit, veuillez lire nos politiques dans leur intégralité, puis nous téléphoner pour discuter de la raison du retour de votre produit.

Nous avons une politique de retour de 14 jours, ce qui signifie que vous avez 14 jours après réception de la marchandise pour demander un retour.

Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. S'il est approuvé, le remboursement sera automatiquement envoyé à votre mode de paiement d'origine. N'oubliez pas que votre banque ou votre société de carte de crédit peut prendre un certain temps pour traiter et publier le remboursement.

Toutes les demandes de remboursement doivent être traitées et approuvées par les propriétaires. Une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, nous vous informerons par e-mail que nous avons reçu votre article retourné.

Aucun remboursement pour les produits endommagés ou défectueux. Voir la section "Échanges" ci-dessous.

2. Annulation d'une commande

Si vous souhaitez annuler ou modifier une commande, veuillez nous envoyer un e-mail à info@jashara.ch ou contactez-nous au plus vite au +41 79 713 64 11 . Nous ferons de notre mieux pour annuler votre commande. Si votre commande a déjà été emballée et expédiée, une annulation ne peut plus être envisagée.

3. Dommages et problèmes

Si l'article que vous avez reçu a été endommagé pendant le transport ou défectueux, vous DEVEZ nous contacter dans les 48 heures suivant la réception +41 79 713 64 11 ou par mail à info@jashara.ch contact pour initier un retour. Nous vous demanderons de nous envoyer des photos et des vidéos de l'article endommagé. Aucun remboursement ne sera accordé, mais un nouvel article sera envoyé rapidement.

4. Exceptions / Articles non retournables

Certains types d'articles ne peuvent pas être retournés, par ex. B. les denrées périssables (comme la colle à cils, les crèmes démaquillantes ou les apprêts) et les produits de soins personnels (comme le shampoing pour les cils). Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre article spécifique.

5. Échange

Le moyen le plus rapide de vous assurer d'obtenir ce que vous voulez est de retourner l'article que vous avez déjà. Une fois le retour accepté, achetez le nouvel article séparément.

6. EXCLUSIONS DE RABAIS

Une seule remise (rabais ou code promo SALE) peut être appliquée par commande. Livraison gratuite possible.

Jashara Cosmetics AG se réserve le droit de prolonger, modifier ou annuler les remises en cours à tout moment.